Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance d'une radio
29 juillet 2005

Nicecast

Nicecast est le logiciel que je vais utiliser pour broadcaster à travers le monde. Il est payant (40 dollars) mais il à l'avantage d'être pas prise de tête pour la maciste que je suis. Il permet facilement de choisir la source audio à diffuser (playlist iTunes, micro, mixeur, etc.), permet de rajouter des effets, de choisir le type de norme que l'on souhaite utiliser (Shoutcast, Icecast, Radio 365,...). Et ca marche bien, j'ai fait un premier test Peercast en live, j'ai pu entendre ma voix avec 50 secondes de différé ! Je vais payer ce petit logiciel et faire le plus rapidement possible un test grandeur nature, avec quelques potes et on verra si Peercast craque ! Vaudrait mieux pas...

Ambiance sonore : Jesus Loves Me - Cocorosie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
a
Publicité