Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance d'une radio
5 juillet 2005

Design

Bon aujourd'hui j'ai réussi à faire quelque chose dont je suis à peu près content, critiquez-moi, donnez votre avis, ça m'aiderait énormément. A défaut de pouvoir faire du son je me rattrape sur l'image.

fond

Quelques précisions sont peut-être nécessaire, l'image où il y'a ma main c'est une petite vidéo d'aspect vintage (hum...) qui tourne en boucle. Le texte s'écrit, s'efface... Le petit bonhomme qui gueule c'est un personnage de bande-dessinée de Winsor McCay. C'est tiré d'une série de courts récits mettant en scène ce petit garçon. Il finit toujours par éternuer et créer des catastrophes ! La typo du titre c'est celle de Vespa.
Le cadre en haut à gauche permettra le lancement de la radio, il y'a les news au milieu, les derniers fichiers audios téléchargeables en bas, et à droite je sais pas encore quoi mettre.
Bon les diagonales en fond ça devient franchement has-been, mais ce côté enfantin je l'aime bien, je vais le renforcer avec un jeu d'icône de sucreries absolument formidable trouvé sur le recommandable blog rhc. Le côté année 30 sera aussi renforcé, avec des images de vieilles radios, de vieux micros. Mais je n'ai pas encore réussi à les insérer de façon satisfaisante.
Ah oui pour finir, le site est superbe avec Firefox ou Safari mais par contre avec Internet Explorer ça foire. Raison de plus pour que tout le monde passe à Firefox !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité