Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance d'une radio
15 juin 2005

...

Je vais bientôt casser ma tirelire. Donc je vais enfin pouvoir poster du frais. Depuis tout ce temps j'ai tenté de faire fonctionner cette carte Wifi. J'ai fini par brancher ma Livebox en USB sur mon PC et je sais pas comment mais son firmware a été jarté. Ca ne fonctionne toujours pas ! Je vais donc patienter un peu et attendre que les drivers se développent un peu (ça m'étonnerait ils fonctionnent partout sauf chez moi). Et puis me débrouiller pour mettre à jour ma Sarge... Là elle est incomplète en fait.

Ambiance sonore
: Revolution 9 - The Beatles
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes conseils <br /> ça y est j'enregistre les fréquences FM depuis ma machine !!<br /> en fait j'ai utilisé le programme sox et oggenc pour encode en ogg. Magique, la commande 'at' est fantastique (dsl c'est d'avoir réussi enfin qui me met en joie : vive le shell !!)<br /> Bonne chance pour ta radio
Publicité