Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance d'une radio
31 mai 2005

NdisWrapper

Je me suis rendu compte qu'hier je n'ai pas donné la solution qu'il existe pour configurer une carte wifi sous Linux, une solution un peu batarde à mon goût. NdisWrapper est un projet open source qui réalise le support de cartes wifi à partir des drivers Windows. Je me demande dans quel mesure c'est vraiment efficace. Surtout que les drivers de ma carte wifi existent, j'ai juste pas réussi à les compiler. Enfin NdisWrapper existe en paquet Debian, voilà qui me simplifie la vie. Je n'ai pas encore testé la méthode mais je ferais part ici-même de mes commentaires...

Ambiance sonore : A Andorinha Da Primavera - Madredeus
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité