Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance d'une radio
17 mai 2005

Serveur Peercast

Ca y'est j'ai monté mon nouveau boitier.Un boitier silencieux de chez Antec. C'est vrai. Je n'entends plus que le ventilo du processeur qui risque d'être bientôt lui aussi remplacé par quelque chose qui fait moins de bruit. J'ai aussi ma carte wifi. Donc maintenant il faut que j'installe Linux, j'ai déjà un problème à l'installation, elle plante lorsque le programme d'installation cherche à se fouttre sur la ram. Je soupçonne la ram d'être unpeu morte. Dommage pour moi, y'a 3 barettes il va falloir trouver la fautive ! Après ça et bien on met l'Ibook et le pc sous Linux en réseau (je me souhaite bien du plaisir) et on fait un max de teste peercast. Je vais également bientôt me procurer une table de mixage et une interface audionumérique. Tout roule pour l'instant.

EDIT : Ca freeze toujours à l'installation. Je suis en-train d'essayer max d'options sur le noyau pour essayer de voir d'où ça vient. Et dire que j'ai pris une mandrake parce que je voulais pas me prendre la tête. Je crois que Debian va faire un retour triomphal. Et ça vient encore de freezer !! Grrrr...

Ambiance sonore : Baby Carni Bird - Camille
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité