Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance d'une radio
10 avril 2005

Encore de la photo

   
Je ne supporte pas rester sur un échec, j'ai donc repris des clichés ce soir. Et cette fois, ouf, il y'en a 6 sur lesquelles je vais pouvoir travailler. Je vais en mettre quelques une plus tard dans la soirée.

Edit : Nous y voilà. Sur les 6 il n'en reste que 2. Je les ai à peine retouchées, juste un peu contrastées (à mort il faut bien le dire). Mais il y'a moyen d'en faire quelque chose de sympa. Je continue à bosser dessus ce soir. La suite demain.
Précisons quand même que cette image servira de base à tout le design de la page. Mais elle va être beaucoup modifiée. Tout d'abord le seul élement réellement visible sera l'oreille. Le reste ne sera qu'en filigrane. Le but c'est de laisser la place aux menus, il ne faut pas que ce soit chargé, il faut que ce soit très aéré (le but c'est quand même que les gens la voient régulièrement...). Comme ça manque de couleur je vais rajouter par dessus ça quelques rayons rouges qui sortent de l'oreille, dans le même style que les rayons de soleil du drapeau de guerre japonais. Ces rayons seront animés en flash.

_users_flap_ma_radio_oreille_oreille1web   _users_flap_ma_radio_oreille_oreille2web

Et ça devrait être un peu dans ce genre là (mais attention je dessine comme une loutre avec des moufles et l'oreille sera normal, ah oui et le nom ça devrait être helix.fm) :

_users_flap_ma_radio_blog_essai

Ambiance sonore : Bar Italia - Pulp
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité