Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissance d'une radio
6 avril 2005

Séance photo

Aujourd'hui j'ai commencé à photographier l'oreille qui me servira pour tous mes visuels. Je fais développer et numériser les pelloches demain. Avec un peu de chance ça sera prêt vendredi et je pourrais montrer quelques photos dès ce week-end. Je sais pas trop ce que ça va donner... J'ai une idée bien précise en tête et j'aimerais réussir à faire la photo que j'ai en tête. Je pense que je présenterais aussi ce week-end l'angle d'attaque que j'ai pris pour le graphisme. Sachant que c'est une vrai bataille pour moi : je ne suis pas vraiment un graphiste ! Bon désolé pour tout ce blabla inutile.

Ambiance sonore : By Your Side - Cocorosie


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut - Je découvre ton blog à la suite de ton commentaire sur le mien. Ton projet m'intéresse : contacte moi par mail !<br /> à très bientôt ...
Publicité